” Des transferts courts et rapides pour avoir plus de temps sur place, c’était vraiment judicieux : on a pu profiter au maximum des safaris et de la plage !”

Entre l’île peu fréquentée de Pemba et la réserve de Selous, il faut compter une demi-journée de transfert. Le voyage que nous proposons ici est donc l’association subtile et bien pensée d’une destination de safari à un séjour balnéaire. Si d’autres régions de la Tanzanie impliquent des distances importantes, cet itinéraire est bel et bien de tout repos.

En commençant par Selous, vous avez la chance de découvrir la faune et la flore fantastique de ce parc gigantesque. De plus, le programme est judicieusement varié entre des expéditions en véhicule sur terre ferme et des sorties en bateau le long de la rivière Rufiji ou dans les gorges Stiegler. Après ces nombreuses activités de brousse, vous rejoignez l’île paradisiaque de Pemba, à l’abri des circuits plus touristiques de Zanzibar, pour un séjour de détente et de relaxation, les pieds dans le sable.

11 jours / 10 nuits

À partir de 5’595.– CHF sur place

Tanzanie