“On était aux premières loges pour voir la migration des zèbres et des gnous, on aurait dit qu’ils étaient des milliards ! C’était vraiment impressionnant”

Un voyage où vous vivrez des émotions fortes en visitant le nord de la Tanzanie, un décor entre savane, jungle et plantations de café où les espèces évoluent et migrent depuis des millénaires…

D’une année à l’autre, l’itinéraire et les phases de la migration varient fortement en fonction de l’arrivée des pluies. Si l’on ne peut pas prévoir un endroit précis pour une date prévue, les guides sont capables de s’adapter et de rejoindre les troupeaux lors de votre présence dans le parc. Afin d’optimiser vos chances d’observation, nous avons choisi pour la plupart, des lodges “semi-nomades” qui se déplacent au gré de la migration. 

Evidemment cette pièce de théâtre naturelle attire de nombreux visiteurs. Pour éviter la foule, Mungo Park privilégie toujours des camps intimes hors des sentiers battus. Ici vous vivrez une experience “seul au monde” authentique que vous n’êtes pas prêts d’oublier !

La Tanzanie c’est aussi Zanzibar, Pemba, Mafia, Fanjove… Autant d’îles paradisiaques qui se combinent à merveille à une experience safari !

12 jours / 11 nuits

À partir de 8’772.– CHF sur place

Nord de la Tanzanie