“Certaines images restent gravées dans les mémoires pour toute une vie. De ce voyage, j’en ai ramené toute une série…”

Sabi Sands, White Pearl, Phinda…     Aujourd’hui, ces noms n’éveillent rien en vous? Pourtant, une fois réunis, ils valent à eux trois un odyssée qui n’a pas son pareil. Spécialement conçu pour les amateurs de safari privé et de paysages grandioses, ce circuit est un bijou. Nous vous en dévoilons ici les contours…

D’abord, il faut mettre le cap à l’est de l’Afrique du Sud pour vous rendre aux confins du Kruger. À Sabi Sands, on vous guidera dans la savane et vous pourrez observer de manière privilégiée les félins et autres grands mammifères.
Ensuite, l’itinéraire passe la frontière du Mozambique et vous amène à White Pearl, la “perle” de l’Océan Indien: un endroit retiré du monde.
Pour finir, la boucle se termine dans la réserve privée de Phinda, sur le littoral sud-africain. Cette réserve est le refuge attitré de certains animaux en voie de disparition, tel que le rhinocéros noir. Elle abrite aussi les cinq grandes familles du fameux Big Five. Si vous êtes chanceux, vous les verrez tous…

11 jours.

À partir de 6’290.- chf sur place

Afrique du Sud
Mozambique