“Un grand voyage en famille, enfin! On en a beaucoup discuté et c’est la route des jardins qui nous a séduit. En fait, cela convenait bien à toutes les générations…”

Il existe une route là-bas tout au bord du continent. Elle se faufile entre l’océan indolent et le littoral parfumé, reliant la ville du Cap aux bourgades côtières: la Route des Jardins!

Chéri des sud-africains, célébré par les voyageurs, l’extrémité sud du pays abrite des recoins coquets, noyés dans une végétation foisonnante d’espèces endémiques. Les plages sont vastes, les journées ensoleillées et le ciel immense: préparez vos bagages!

Concocté pour les familles, l’itinéraire suivant combine dans sa finalité des activités idéales pour les adultes et les enfants. De plus, le parcours s’effectue en Road Trip, au volant d’un véhicule individuel. Pour se faire, trois temps rythment le parcours. L’arrivée au Cap et la découverte de la péninsule, les paysages fantastiques de la Route des Jardins et la fin de séjour dans une réserve animalière privée abritant le Big Five. Bref, voilà un programme ingénieux pour des vacances inoubliables.

12 jours / 11 nuits

À partir de 1’565.– CHF (par adulte)
et 910.– CHF (par enfant -10 ans) sur place

Afrique du Sud