“La Namibie est une expérience visuelle avant tout, vraiment. Les paysages sont tous somptueux !”

Océan de saphir, terre d’ocre et ciel d’azur – En Namibie, l’intensité des couleurs est fantastique… Révélés par la lumière du crépuscule, les paysages s’allument de mille feux et éblouissent les voyageurs. Le circuit que nous proposons ici explore cette diversité, trace le chemin entre quatre régions singulières.

Imaginé en boucle, le trajet débute par les dunes de sable monumentales du parc national de Namib-naukluft (certaines dunes atteignent plus de 300 mètres de haut). Il fait escale sur l’océan, pour observer l’impressionnante ascension des Sandwich Harbour dunes sur le littoral, où vivent des milliers de flamands roses et autres animaux marins. Ensuite, le tour rejoint la côte des squelettes, un territoire désolé et aride.

Enfin, l’aventure se termine à la concession de Palmwag où l’importante densité d’animaux sauvages vous donne la chance d’observer de nombreuses espèces rares, dont les fameux rhinocéros noirs.

Plusieurs combinaisons sont possibles, en autres avec la visite du Parc National de Etosha. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

10 jours / 9 nuits

À partir de 4’070.– CHF sur place

Namibie