“On était au milieu de nulle part ! Je me suis senti renaître !”

Partez à la rencontre d’un pays authentique, ou l’emprunte humaine est quasi inexistante. Avec une densité de seulement 0.6 personnes par km carré, ce n’est pas ici que vous rencontrerez la foule. Des plages de sable fin aux dunes du désert aride, vous découvrirez des paysages uniques et surprenants. Le circuit au “Kaokoland” vous emmènera dans le nord-ouest du pays, très difficile d’accès.

Seuls les guides locaux avec leurs connaissances pointues pourront vous faire découvrir ces lieux oubliés. C’est également un petit paradis pour la faune sauvage, un bon nombre d’éléphants, de rhinos noirs et autres vivent en dehors des parcs nationaux. Pays des Himbas, vous rencontrerez ces semi-nomades luttant pour conserver leur mode de vie traditionnel. Ce voyage, imaginé dans un respect profond des populations locales et de l’environnement, vous permettra d’explorer cette partie de la Namibie si inaccessible mais ô combien beau.

Ce séjour se marie très bien avec la visite du lac de Etosha ou les célèbres dunes de Sossusvlei, c’est avec plaisir que nous vous renseignerons sur les différentes possibilités de combinaisons.

10 jours / 9 nuits

À partir de 5’425.– CHF sur place

Namibie