” C’était notre premier safari en Namibie, nous sommes ravis d’avoir enfin vu tous ces paysages pour de vrai ”

Découvrez en deux semaines ces lieux cultes qui ont fait de la Namibie une destination phare : riche de paysage, de faune et d’histoire.  Le séjour sera rythmé par une suite de découvertes diverses et variées. Nous avons choisi les lodges avec soin; haut de gamme, engagés et à l’architecture surprenante.

L’itinéraire vous conduira tout d’abord à la visite d’une fondation investie dans la protection de la faune et de son environnement : Africat. Le périple continu à travers les célèbre parcs d’Etosha, Onguma et Ongava. Les safaris sont incroyables autant que les expériences humaines: rencontre avec les Himbas, peuple semi-nomade luttant pour conserver leur mode de vie traditionnel. Le site remarquable de Twyfelfontein  est à l’affiche lors de votre prochaine halte.

Ensuite, remarquable et insolite, votre hôtel est un ancien phare transformé en hébergement de luxe. Vous serez portés par le sentiment d’être arrivé au bout de la terre. À Sossusvlei, vous parcourez en quad les plus grandes dunes du monde. Le lendemain, appréciez le lever du soleil dans les airs en montgolfière. Le voyage se termine en passant la nuit à la fondation Na’ankuse.  Vous en profiterez pour immortalisez vos derniers moments dans ce pays fabuleux qu’est la Namibie.

Okonjima, Etosha, Himbas, Sossusvlei sonnent aujourd’hui inconnus; demain, des souvenirs inoubliables.

12 jours / 11 nuits

À partir de 7’060.– CHF sur place

Namibie