Oddball’s Enclave
Situé en plein cœur du Delta de l’Okavango, Oddball’s Enclave est un camp intime de cinq tentes traditionnelles, véritable atmosphère de brousse avec des vues imprenables sur les plaines inondables à l’horizon. Les environs du camp s’explorent soit en véhicule soit à pied. De plus, selon le niveau des eaux du delta, Oddball’s Enclave vous propose des excursions de camping en plein cœur du Delta de l’Okavango, en naviguant sur un mokoro.
Bush Ways Safari – service complet
The « Fully Serviced Safari » est une formule tout incluse où les clients ne participent pas au aspect pénible du camping. L’équipe Bush Ways effectuera toutes les tâches de camp nécessaires à maintenir un confort très apprécié. Les tentes font trois mètres carrés, en forme de dôme, avec des lits de camp a l’intérieur (les draps sont fournis). Chaque tente dispose d’un cabinet et d’une douche. Neuf personnes au maximum s’installent dans les véhicules afin que tout le monde ait un siège-fenêtre avec une vue dégagée. Les boissons gazeuses, l’eau minérale et des alcools locaux sont inclus dans les boissons disponibles.
Ilala Lodge
Ilala Lodge est situé dans le centre de la ville des Chutes Victoria. Comme le parc national est en bordure de la propriété, les animaux sauvages viennent souvent brouter les pelouses de l’hôtel. Le lodge dispose de 32 chambres : 24 chambres aux lits jumeaux, 8 chambres au lit double et 2 suites. Toutes les chambres ont une salle de bain privée, l’air conditionné, un ventilateur, et la TV satellite. Les clients sont servis tôt le matin: thé ou café accompagnés de fruits. Les chambres sont spacieuses avec du mobilier en tek et des porte-fenêtres qui donnent sur le jardin ou un balcon d’où vous pourrez apprécier la vue sur les chutes Victoria. Il y a un restaurant « à la carte », qui propose petit déjeuner, déjeuner et diner avec une liste complète de vins et de cocktails. Possibilité d’organiser un diner a l’extérieur, sous le ciel étoilé, bercé par le bruit des chutes.